LE CHANT DES VOYELLES



Savez-vous que chanter les voyelles en laissant bien sortir les sons sans chercher à faire jolie mais juste en faisant vibrer chaque lettre chaque son, est une pratique d’ancrage, de connexion, de libération, de guérison etc ?

Non, alors lisez ce qui suit et bientôt le chant des voyelles deviendra pour vous une pratique quotidienne et n’aura plus de secret. Parfois, les pratiques les plus simples sont les plus transformatrices !


Le chant des voyelles permet d’élever sa fréquence vibratoire, de se nettoyer et libérer des énergies négatives mais aussi d’ajuster notre fréquence à celle de notre chère terre mère Gaïa dont les fréquences non de cessent d’augmenter depuis quelques années et c’est maintenant d’autant plus important alors que nous sommes rentrée dans l’air du Verseau depuis le 21 décembre 2021. Il accélère aussi la transmutation cellulaire.




MISE EN ACTION

Rien de plus simple à mettre en action :

  1. Trouvez-vous un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé et ou vous pouvez vous exprimer en toute quiétude. Ce n’est pas un chant mélodieux, il faut faire sortir le son pour bien faire vibrer les cellules.

  2. Fermer les yeux, prenez 3 grandes inspirations et faites 3 grandes expirations et laissez sortir toutes les voyelles ci-dessous avec force en les faisant résonner dans votre être 3, 6 ou 9 fois.

  3. Entre chaque lettre prenez 1 minute de silence pour bien en absorber les bienfaits ou faites une posture de yoga d’étirement pour encore mieux ancrer.


Les voyelles





Le son AAAAA résonne dans la cage thoracique, c’est la voyelle de l’amour. Elle accompagne dans votre désir profond d’unité, ouvre votre cœur, harmonise vos corps énergétiques. Elle permet de détendre le corps et de libérer des pensées négatives.










Le son èèèèè comme dans ève, mère, frère par exemple. C’est la voyelle de la paix. Elle résonne dans la nuque. Elle va aller harmoniser, nettoyer et équilibrer notre système nerveux. C'est une sorte de tranquillisant naturel qui apporte de l’apaisement et permet de combattre l’anxiété. Elle permet d’accueillir des fréquences très élevées et prépare le corps physique à recevoir cette haute énergie.









Le son éééé comme dans Mélanie, aimé, avéré, par exemple. C’est la voyelle de l’expression. Elle résonne dans la gorge, masse la glande thyroïde. Elle stimule la détermination afin de pouvoir faire les bons choix, de garder le cap et de prendre son destin en main. Elle libère la voix, aide à la défense de l’organisme en cas de mal de gorge, d’enrouement.










Le son iiiiiiiiiiiiiiiiii résonne au niveau du troisième œil, de la glande pinéale. Voyelle du centre Ajna. Elle active la circulation sanguine du cerveau. C’est la voyelle de l’intuition, de la concentration. Elle ouvre la conscience, permet l’union entre inconscient et conscient. Elle ouvre nos capacités de perception extrasensorielles.













Le son uuuuuuu résonne dans les sinus et les oreilles. C’est la voyelle de la guérison. Elle nettoie, purifie et dissout les résidus énergétiques inutiles, anciens pour faire de la place au renouveau. Elle détruit les anciennes conceptions obsolètes









Le son ououououou résonne dans le système digestif, le bassin l’ensemble du ventre. C’est la voyelle qui permet de résoudre les problèmes d’ancrage, elle favorise aussi le transit. Elle harmonise, renforce le lien avec la terre et son choix d’incarnation sur Gaïa. Permet un accès à la conscience de Gaïa.



Le son EUEUEUEU résonne dans les lèvres. C’est la voyelle de la transformation, car elle permet d’accéder à votre code génétique et donc d’apporter du changement dans vos cellules. Elle programme reprogramme les cellules et ouvre les portes à de nouveaux possibles et transforme les anciens schémas limitant. Elle détruit ce qui n’a plus besoin d’être.





Le son OOOOO résonne dans le plexus solaire. C’est la voyelle des émotions. Elle favorise la méditation. Elle nous fait entrer dans une autre dimension au-delà de la matière. Elle harmonise notre présence rayonnante dans le cosmos au service de la joie et de l’amour.







Le son AAAOOOMMMMMM résonne partout. C’est le son de la source, de la création qui coule en nous. C’est le son qui permet la fusion avec l’univers et la source de toute chose.






Le chant des voyelles peut se faire à n’importe quel moment de la journée mais il est idéal le matin pour profiter de ce nettoyage, harmonisation, purification, ouverture tout au long de la journée.


Faites le assis, debout et laisser sortir le son. Si une voyelle n’arrive pas à sortir c’est que vous avez quelque chose à travailler par rapport à sa description. Par exemple si le iiiii n’arrive pas à sortir alors cela veut dire que votre mental peut empêcher la connexion et l’ouverture de votre 3ème œil par exemple etc etc


N’oubliez pas, il ne s’agit pas de faire du jolie mais de vraiment laisser résonner chaque lettre au plus profond de vous !


Très important, pratiquer les chants des voyelles est très transformateur. Si vous ne souhaitez pas de grands changements dans votre vie ne le pratiquez pas régulièrement voir pas du tout. En revanche, si vous souhaitez le contraire faites en une pratique plus que régulière.






Posts récents

Voir tout